Les résultats qui seront proposés au CA devront obligatoirement avoir été obtenus dans 2 disciplines différentes avec au minimum 1 résultat dans chacune.
Le CA désignera, ou non, le membre qui se verra confier, pour une année, le "mérite Raymond Mathay" sur lequel son nom et l'année de l'attribution seront inscrit. Un souvenir définitif lui sera remis.
Le "mérite Raymond MATHAY" ne sera jamais attribué définitivement.
"Roland PRINCEN"
Le "Mérite Roland PRINCEN" a pour but de récompenser une personne ou une équipe d'assistance qui par une action exceptionnelle ou tout simplement par son travail, a marqué la saison d'un pilote ou d'un équipage membre et titulaire d'une licence délivrée via l'écurie Azur, au cours de la saison de compétition automobile et ce, dans une discipline quelle qu'elle soit.
Au plus tard pour le premier décembre de chaque année, les pilotes ou équipages qui le souhaitent, font une proposition écrite au Conseil d'administration et désignent clairement sur celle-ci qui et pourquoi ils désirent voir récompenser cette ou ces personnes.
Le Conseil d'administration examine les différents rapports et décide, ou non, de l’attribution du "Mérite Roland PRINCEN".
Jeunes
Le mérite sportif des jeunes a pour but de récompenser le pilote ou co-pilote de moins de 30 ans (au 1er janvier de l’exercice en cours) qui pratique la compétition automobile au sein de l'écurie Azur ou, selon le cas, le meilleur « rookie » de l’Ecurie). Le CA décide, ou non, de son attribution.
Coupe des dames
Le CA attribuera, ou non, ce mérite en fonction des résultats qui lui auront été communiqués.